Geoportail - images, bugs et erreurs, comparaison à Google Maps / Earth et PagesJaunes

01 juillet 2006

Résultat du précédent sondage

Avez-vous réussi à naviguer sur la France depuis le Géoportail ?
111 réponses.
[61.2%] Non, seulement la page d'accueil
[23.4%] Non, rien de rien !
[15.3%] Oui, j'ai même pu naviguer sur la France en 2D !!!


avec une majorité de cadres info & télécoms (47%) puis d'étudiants (20%) et d'employés info & télécoms (12%)

15.3% de réussite à naviguer sur la 2D avec donc une majorité de personnes rodées à Internet me paraît en dessous des 20% annoncés pour tous les internautes (20% était de toutes façons un chiffre déjà trop faible en soit...)

A noter également une nette plus grande difficulté à obtenir la 2D pour les + de 45 ans (6% de réussite seulement) et pour les femmes (10% de réussite), ce qui tend à baisser notre chiffre de 15.3% du sondage sur ce blog un peu perdu dans la toile et surtout trouvé par une population d'informaticiens...

9 Comments:

  • Une + grande difficulté pour les femmes ! On croit rêver.

    By Anonymous Anonyme, at 7:04 PM  

  • Je dois désactiver orton internet security pour que le geoportazil fonctionne ... QU3ELQUNE OU QH+UELQUN , peut - il me dépanner ?

    By Blogger JPLEC, at 11:16 AM  

  • Essai d'aller sur Google Maps alors ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 11:24 PM  

  • l idée est sympas, la mise en route et l 'ergonomie du site sont à vomir...


    bref, je pense que le lancement de geoportail est raté.
    C 'est meme une contre pub.
    Il aurait fallut attendre que le site fonctionne mieux pour lancer l annonce.
    JE RESTE sur google earth en esperant que Geoportail face mieux, mais j avous ne plus aller sur le site -)

    eric B
    http://p6400.club.fr/index.php

    By Anonymous Anonyme, at 9:27 AM  

  • Webmaster : arretes de raler et va sur Google Maps. Ton ton est trop sur la critique, c'est bien français ça ;)

    By Anonymous Anonyme, at 2:05 AM  

  • après un nombres certains de tentatives.... enfin j'ai réussit à voir ce que cela donnait : déçu trop de pub pour si peu de résultat, je reste fidèle à Google maps !!!

    By Anonymous Anonyme, at 7:08 PM  

  • Qualité et précision d'image pas génial, bug total pour accéder au site, on boit déja la tasse pour la 2d,j'attend de voir combien de millions de visiteurs se noyeront pour la 3d: sorter les canneaux ca promet!!!!

    By Anonymous Didine, at 7:19 PM  

  • HEP , et ben moi qui habite dans une petite commune du 43 , j'ai fait un comparatif google map contre geoportail.fr !!!
    Geopoprtail est le grand gagant !! merci à lui ....

    By Anonymous Anonyme, at 8:43 AM  

  • trop compliquer

    By Anonymous Anonyme, at 7:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home