Geoportail - images, bugs et erreurs, comparaison à Google Maps / Earth et PagesJaunes

27 juin 2006

La Tour Eiffel sur www.Geoportail.fr

La tour Eiffel vue par le Géoportail en zoom maxi qui n'exploite pas vraiment toute la fenêtre (sans parler des énormes bandeaux en bas, à droite et à gauche)...

Au fait pourquoi "aller à ma commune" là haut ? Je ne peux pas aller voir d'autres villes alors, prendre des initiatives, utiliser d'autres possibilités offertes pour rechercher d'autres choses, points de vue, sites, zones intéressantes ? bouh je suis déçu mais je vais quand même le faire !

7 Comments:

  • c'est tout l'interet supposé d'avoir des vues d'avions avec une précision de 50 cm, ideales pour voir les crottes de chien (quoique, on ne sait jamais, avec la compression jpg 'paint shop pro' employée par les ingenieurs de l'ign...)

    By Blogger gabyu, at 1:16 AM  

  • Pas compris : tu nous parles de l'intérêt d'avoir une précision de 50 cm alors que le comparatif GoogleMaps/Geoportail montre clairement que GoogleMaps offre une meilleur définition avec une précision de l'ordre d'une dizaine de mètres.

    By Anonymous Anonyme, at 11:46 AM  

  • Internet explorer ne peut pas ouvrir le site:http:/tp-msn.com/fr-fr/défault.aspx?ver=7.5.0324
    Voila ce qu'il advient à chacune de mes visites sur ce site.Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce probléme.Merci/

    By Anonymous Anonyme, at 11:11 AM  

  • C' est le Géomètre qui écrit: Google est assez vague en résolution,en passant sur la France, la moitié de celle affichée par le Géoportail. Mais 1 pixel=50cm, décidément je ne peux pas y croire. Ah j'oubliais, le Géoportail, c'est parfait avec la carte insérée...vous ne croyez pas??

    By Anonymous Anonyme, at 8:45 PM  

  • je trouve géo portail génial et tout les jours je fais un "voyage" d'une ville à l'autre et je révise avec plaisir ma géo

    By Anonymous Anonyme, at 7:55 PM  

  • j'ai trouver le cide nul !!!!pas ters bien fait et mal expliquer le cite nul!!!!!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 10:13 PM  

  • t'es une quiche en orthographe!!! alors apprend d'abord à t'exprimer avant de critiquer un super site

    By Anonymous Anonyme, at 4:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home